Ixelles 1050

La "Mi-nuit du conte" vous emmène en balade à travers Ixelles

Le samedi 7 décembre, "Les Conteurs en balade" vous propose trois spectacles nocturnes, entre contes coquins et récits osés.

Les contes, ce n'est pas que pour les enfants ! En tout cas, ce n'est pas le public visé par la soirée "Mi-nuit du conte" qui vous emmène dans des balades contées... une peu osées. Le temps de trois spectacles, qui auront lieu le 7 décembre, la compagnie "Conteurs en balade" vous propose de traverser la commune d'Ixelles, porté par les voix de conteurs et conteuses belges

Ce sont d'abord Christine Andrien, Italia Gaeta et Gilles Ghéraille qui, lors d'une balade aux flambeaux débutant à 17h au Cimetière d'Ixelles, parleront de trépas avec "Je ne veux pas mourir, bordel !". A 19h30, ce sont Ummée Shah et Ludovic Flamant qui prendront le relais pour "Confidences interdites", un spectacle gratuit et tout en secret, du côté de la Chapelle de Boendael. 

Enfin la "Mi-Nuit du Conte" s'achèvera dans le même coin avec une conteuse française, Colette Migné, qui parlera à partir de 20h45 des "Petits arrangements sous l'édredon". De quoi vous faire rougir malgré le froid. 

 

Plus d'informations : http://www.conteursenbalade.be/programme/11-balades-nocturnes/155-minuit-du-conte