Il n'est pas trop tard pour réaliser un défi pour Viva For Life : on compte sur vous!

Vous n’êtes pas sans savoir que Viva for Life, opération de solidarité de la RTBF, est de retour pour une 7eme édition !

Du 17 au 23 décembre, le cube de verre se tiendra sur la Grand Place de Tournai et accueillera de nombreux organisateurs de défis, venus des quatre coins de la Belgique, pour remettre leur chèque à l’opération.

 

DES CENTAINES DE DÉFIS ET UN OBJECTIF COMMUN

L’ensemble des défis Viva for Life, c’est le coeur battant de l’opération. La convivialité et la solidarité s’expriment partout dans les différentes régions depuis plusieurs mois. Ces centaines de défis organisés partout en Fédération Wallonie-Bruxelles ont un objectif en commun : récolter un maximum de fonds au profit de Viva For Life, pour venir en aide aux enfants entre 0 et 6 ans qui vivent sous le seuil de pauvreté.

Vous avez envie d’être utile et de participer de manière active à Viva for Life ? Et si vous lanciez votre propre défi ?

 

QU’EST-CE QU’UN DÉFI?

Qu'il s'agisse d'un cours de zumba, d’un quizz musical, d'une vente de crêpes, d'une course-relais parrainée, … Les initiatives sont aussi nombreuses que variées et chaque défi mis en place par des bénévoles, des associations ou des entreprises contribuera à aider les enfants vivant sous le seuil de pauvreté en Belgique. Dans le cadre de l’organisation d’une soirée par exemple, faites payer l’entrée et reversez les bénéfices du bar ! Tout le monde y est gagnant : vous êtes aux commandes de la musique, vos invités s’éclatent et cela profite à ceux qui en ont le plus besoin. Entre voisins, collègues, en famille, entre amis, ou initiative individuelle, il est encore temps de se mobiliser !

 

OK JE ME LANCE ! QUELLE EST LA MARCHE A SUIVRE ?

Complétez le formulaire d’enregistrement de votre défi : http://defivfl.rtbf.be

Des questions ? defivfl@rtbf.be