Charleroi 6000

Un bar à chats éphémère, ce 21 septembre à Charleroi

C’est une première pour la SPA (Société Protectrice des Animaux) de Charleroi, elle organise, un bar à chats éphémère le 21 septembre prochain.

Les bars à chats nous viennent tout droit d'Asie. Permanents ou éphémères, ils sont désormais bien implantés chez nous. Après Bruxelles, Namur et Liège, c'est à Charleroi que vous pourrez chouchouter du minou tout en sirotant un petit verre

Si vous aimez boire et manger et que vous êtes fan de chats, la SPA organise un bar à chats éphémère le 21 septembre prochain. 

Entouré(e) d’une vingtaine de chats, vous pourrez les caresser, les prendre dans vos bras et les chouchouter. Un événement mignon et convivial, mais qui reflète - il faut le souligner - une réalité bien moins plaisante: l'augmentation d’animaux abandonnés pendant la période des vacances.

Chaque année, pareil : les refuges sont pleins à craquer. La SPA de Charleroi compte à ce jour 224 chats et 111 chiens. C'est pourquoi le refuge carolo a décidé d'organiser ce bar à chats le 21 septembre, à la SPA de Charleroi, de 9 à 18h. Vous pourrez non seulement y caresser une vingtaine de chats, mais aussi en adopter ! 

Les chats seront stérilisés et en ordre de vaccins. Donc, si vous craquez pour l’un de ces félins, sachez qu'ils seront directement adoptables et que vous pourrez le ramener chez vous. 

VW