Ville de Bruxelles 1000

RRRiot in BruxHell : Et si vous participiez à la Semaine des sorcières ?

Le premier festival de sorcellerie féministe prend ses quartiers au Barlok pour une semaine de spectacles, partages et performances. Ça se passe du 30 mars au 4 avril.

“RRRiot in BruxHell” est un évènement multiforme où le partage de connaissances et de savoirs sont au centre des festivités. Le but est d’apprendre à s’écouter et écouter les autres pour pouvoir prendre soin de soi-même et des autres. Le festival est totalement inclusif, bienveillant et ouvert à tous.

L’organisation est axée sur le bien-être sur fond de sorcellerie positive, “pour faire vivre nos magies, pour faire bruler nos envies, déchainer nos passions, jeter des sorts aux coups du sort, et réveiller brux'hell pour le printemps !”.

Concrètement, des ateliers, spectacles, concerts et performances se dérouleront durant ces 6 jours placés sous le signe de la magie. Un espace dédié aux fanzines et à l’artisanat, la présentation de la Revue Sorcières, une exposition de Mila Nijinsky, Rose Butch et une installation participative dirigée par L, des workshops de couture, botanique, “tarot queer”, auto-gynécologie et bien d’autres viendront ponctuer chaque journée de festival. Tout un moment sera consacré à la divination et à la magie des cartes…

 

Les informations pratiques :