Berchem-Sainte-Agathe 1082

Sex et Saké, ou comment vivre une Saint Valentin différente

La Saint Valentin, c'est déjà dans un mois. Titulus et Sexblotch s'associent pour vous proposer une soirée spéciale.

Tentez d'atteindre l'Unami, la saveur absolue le 14 février. C'est ce que vous propose "Sex et Saké". Une association entre le caviste ixellois Titulus, caviste spécialisé en vins naturels et le site web "post pornographique" Sexblotch.

L'objectif : vous proposer une soirée de dégustation de sakés naturels sur fond de soupirs suggestifs. En mélangeant le plaisir de la langue et des yeux, du palais et du regard en passant pour l'ouïe.

"Depuis 6 ans, nous proposons régulièrement des soirées de dégustation de sakés traditionnels japonais", explique Vivien Blot, saké sommelier chez Titulus. 

Et d'ajouter : "Il y a beaucoup d’idées reçues sur cette boisson, or elle est naturelle et savoureuse, le tout sans additifs, sans conservateurs et sans soufre ajoutés. En organisant cet événement en compagnie de Sexblotch.com, on espère faire découvrir sa richesse et sa fraîcheur tout en offrant aux participants une expérience unique."

Saké et sexualité sont intimement liés : "le saké dilate l’esprit, aiguise l’inspiration musicale, encourage l’évasion onirique et l’émotion amoureuse” peut-on lire dans un recueil de textes du japon ancien.

En pratiques :

  • Rendez-vous le jeudi 14 février à partir de 18h30 à 23h, chez Titulus (167a, chaussée de Wavre à 1050 Ixelles).
  • Accès libre.
  • Accès en transports en commun (bus 38, 71 et 95 arrêt Idalie, métro 2 et 6 arrêt Porte de Namur) - parking possible place de la Tulipe.