Marche-en-Famenne 6900

Le Salon Batimoi revient pour la 22e édition !

Du 25 au 28 janvier, Batimoi sera une nouvelle fois un lieu incontournable pour tous les candidats bâtisseurs et les passionnés de rénovation en Wallonie.

Durant 4 jours, 200 professionnels de la construction et de la rénovation dévoileront leurs nouveautés, partagent leur savoir-faire et vous informent sur les dernières tendances en matière de construction traditionnelle et durable, de rénovation, d’extension, d’aménagement des espaces de vie intérieurs et extérieurs…

Les particuliers pourront entrer en contact direct avec les professionnels afin d’obtenir des conseils personnalisés pour leurs projets. Ce sera également l’occasion de tester produits et matériaux.

Vous pourrez également consulter la liste des exposants sur le site internet du salon afin de bien préparer votre visite.

Parce qu’il est important de bien s’informer avant de se lancer dans un projet, Batimoi a réuni une série d’experts pour un programme de conférences en phase avec les thématiques actuelles :

  • Énergie : l’isolation des toitures, la récupération de l’eau de pluie, les conseils pour rendre votre maison moins énergivore
  • Extension : les points à envisager avant de se lancer
  • Construction : le système CLT comme alternative à la construction traditionnelle
  • Décoration intérieure : conseils pour un relooking
  • Construction ou rénovation d’un gîte : les erreurs à éviter

Quand ? Vendredi 25 janvier, de 13H00 à 20H00 ; samedi 26 et dimanche 27 janvier, de 10H00 à 19H00 et lundi 28 janvier, de 11H00 à 18H00

Où ? WEX (Rue des Deux Provinces 1, 6900 Marche-en-Famenne)

Tarifs : 6 € sur place, 3 € en ligne, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et entrée gratuite pour les femmes lors du Ladies Day, le lundi 28 janvier

Plus d’infos : www.batimoi.be

Antoine Libotte