La Louvière 7100

Une seule date belge pour la tournée d'Arthur H à La Louvière

Le chanteur, mais pas seulement, traversera la Belgique pour une seule date avec son monde artistique et posera ses valises le 18 janvier au Théâtre de La Louvière. Découverte d'un artiste hors norme.

A en croire l'artiste, il s'agira de bien plus qu'un concert. Pleine cargaison de nouvelles chansons, confettis, feux d'artifices, danses, costumes dorés et paroles poétiques aux sonorités tantôt rock, tantôt pop. Il jongle avec les styles, il s'amuse avec les mots, il danse avec la vie.

"Amour chien fou" ou le bonheur qui illumine l'artiste à travers ses chansons.

Il va parler d'amour, de relations, des gens qu'il aime. De la vie, des voyages, de lui, de nous. Son univers est magique, il transporte le public à des kilomètres de la salle dans laquelle il se produit. Une immersion totale grâce à cette voix si particulière.

Cet éternel insatisfait veut toujours en faire plus:

"J’ai composé deux albums différents. Le premier, Amour, est lent, hypnotique, atmosphérique. L’autre, Chien fou, est plus explosif, festif et dansant. J’ai écrit les chansons dans l’ordre qui me venait à l’esprit, mais je savais où je voulais les placer : je composais chaque chanson pour chaque disque.
J’ai ce désir de toujours vouloir explorer une nouvelle façon d’être, de toujours vouloir mettre ensemble des choses anciennes pour inventer du neuf. Il y a tellement à chercher et à trouver que je n’ai pas, que je n’ai jamais, l’impression d’en faire assez…"

Un moment de partage, d'exploration, de découverte et surtout de plaisir... pour le corps et l'esprit !

Rendez-vous avec cet acrobate artistique le 18 janvier à partir de 20h au Théâtre de La Louvière. Il reste encore quelques tickets pour 29 (tarif réduit) ou 32 euros (tarif plein) ici.