Namur 5000

A Namur, le SIEP présentera les métiers porteurs dans nos régions

Ces 23 et 24 février, le salon des études et des professions se tiendra à Namur Expo. Au menu de cette 24e édition, un focus sur les métiers innovants avec un emploi à la clé.

Cette nouvelle édition du célèbre salon devrait séduire les curieux et les amateurs d’écran.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’une formation et que vous avez un attrait pour les écrans, il est fort possible que vous trouviez votre bonheur (professionnel) au SIEP qui se tient à Namur à la fin du mois de février. Le salon portera en effet une attention particulière aux métiers et formations sur ces objets technologiques qui occupent une grande partie de notre quotidien. L’occasion d’interagir et de se poser les bonnes questions : Comment faire une utilisation responsable de ces médias ? Comment gérer l'image que nous renvoyons aux autres ? Comment communiquer de manière efficace ?

Les métiers porteurs dans notre région seront à l’honneur avec au programme : un stand dynamique qui vous proposera des démos, des rencontres avec de jeunes professionnels, la découverte des nombreux débouchés, des listes d’écoles …

Et si l’envie vous prend de vous lancer dans une carrière de pilote d’avion, un simulateur de vol devrait finir de vous convaincre.

Le SIEP c’est plus de 160 exposants, des démonstrations, de nombreuses découvertes, bref un salon riche en diversité.

Plus d’infos : http://salons.siep.be/salon/visiteurs-decouvrir-le-salon-de-Namur.html

APS