Ixelles 1050

11 retraits de permis après une opération de contrôle de police dans le bois de la Cambre

La matinée du mercredi 4 octobre, la direction Trafic de la zone de police Bruxelles Capitale Ixelles a mené une action de répression de la vitesse excessive avenue de la Sapinière.

La matinée du mercredi 4 octobre, la direction Trafic de la zone de police Bruxelles Capitale Ixelles a mené une action de répression de la vitesse excessive avenue de la Sapinière. 11 automobilistes ont vu leur permis de conduire être retiré. 

Dans cette zone, limitée à 50 km/h, un automobiliste a été flashé à 112 km/h. Par ailleurs, le conducteur d’une BMW circulant en ce lieu à 90 km/h au lieu des 50 réglementaires s’est vu signifier une déchéance définitive du droit de conduire, pour toutes les catégories du permis de conduire, en raison de l’accumulation des déchéances déjà connue.

Le dispositif policier affecté à cette opération de contrôle a dressé 180 verbalisations, soit un contrevenant verbalisé sur dix.

The post 11 retraits de permis après une opération de contrôle de police dans le bois de la Cambre appeared first on BX1.

Retrouvez l'article original sur BX1