Namur 5000

La chasse au sextoys est de retour à Wépion et devient internationale !

La 8ème édition de la chasse aux sextoys se tiendra le dimanche 8 avril 2018 ! L'événement rassemble chaque année de plus en plus de personnes. Intéressé(e) ? Les inscriptions sont désormais ouvertes !

Cette année, plusieurs nouveautés sont au programme de la désormais incontournable chasse aux sextoys de Wépion. L'événement, unique en Belgique, devrait rassembler encore davantage de monde qu'en 2017 puisque il devient international ! Des transports en cars sont en effet prévus depuis la France, l'Italie, la Pologne, le Luxembourg et l'Allemagne. L'an dernier, 8.500 personnes s'étaient rendues sur le champ miné de sextoys. Autre nouveauté : une Ladies Day sera également organisée le jour J et offrira de nombreux soins gratuits à toutes les femmes présentes, ainsi que des concours et des cadeaux.

Ce n'est pas moins de 800 jouets érotiques (soit 300 de plus que l'an dernier) qui seront enterrés pour les 4.000 participants à cette chasse folle le 8 avril prochain. Une chasse ouverte aussi à 200 hommes à la condition qu'ils viennent déguisés. Organisée par l'entreprise de démonstrations de sextoys à domicile Soft Love et l'asbl elle-émoi, la chasse est l'occasion de soutenir les associations Think Pink, qui sensibilise au cancer du sein, et Endométriose Belgique asbl. Les 3 euros de participation sont en effet reversés aux associations. L'événement a également pour objectif de défendre l'émancipation de la femme et de sensibiliser les gens sur la réalité et le besoin de communiquer sur la sexualité

Les nombreux accompagnants des chasseurs d'un jour ne sont pas oubliés. Des shows de twerk, des cours de zumba, de pole dance, U-bound, et de nombreuses autres activités rythmeront l'après-midi. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de Soft Love !